Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tilma, renard des villes
7 novembre 2006

Son arrivée !!

tilma_le_21_mai_001tout est prêt pour son arrivée, une amie comportementaliste nous a conseillés (http://www.comportementaliste-compiegne.com/), Axelle (une fille très sympa qui adoptait un chiot) a fait le voyage en train !! Depuis la Haute-savoie elle a ramené 3 chiots, habillés avec des couches pour bébé!
l'attente était insupportable... pour paul surtout ! je ne tenais pas en place !! Céline, david et agnès nous ont accompagné, je crois que céline était aussi excitée que moi !!
David !! rends-nous notre chienne !!!!

tilma_le_21_mai_003

allez paulo !!! à mon tour !!!!





tilma_le_21_mai_005

ben quand même !! contente Cécile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
tilma, renard des villes
Publicité
Archives
Publicité