Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tilma, renard des villes
7 novembre 2006

le choix de la boule de poil

femelle2a6mnTilma est née le 5 mars 2006...

Dès que j'ai vu ses chiots sur internet j'ai craqué... Charlotte (la personne qui a placé tous les chiots) a su trouver les arguments pour nous faire craquer !
pendant plus de 2 mois il a fallu patienter, avec les seules rares photos que nous avions de tilma !

n'est-elle pas trop mignonne là dessus !!

chiots_032
elle grandit la miss, charlotte me tient au courant par msn (il faut dire que je l'ai harcelée ! elle a du mérite de ne pas m'avoir bloquée !!)

tout est déjà prêt pour son arrivée !! Céline m'a offert un jouet, on a écumé les animaleries en regardant tous les jouets et accessoires !!


Publicité
Publicité
Commentaires
tilma, renard des villes
Publicité
Archives
Publicité